samedi 12 avril 2008

Qui pour tenir la rose ?

Tiens, ça faisait un bail que j'avais pas parlais politique... Bon en même temps je ne crois pas pouvoir dire que je vais vraiment parler politique dans ce post, quoique... Il en est de beaucoup qui actuellement se plaigne de voir la droite au pouvoir (enfin la droite... certain diront qu'il y a un mec au pouvoir, et comme il se trouve qu'il se dit de droite... bref...), et qui ne comprennent pas comment la gauche n'y est plus (hormis le fait qu'elle soit gauche, et que ses représentant bien qu'étant eux même gauches dans leur propos, ne sont pas vraiment de gauche dans leur manières...). Et pourtant, la raison est simple, il n'y a actuellement à gauche aucun leader charismatique (là je sens qu'on va me crier dessus pour me dire que tel ou tel est 'the' leader incontesté sans discutions possible... ok, c'est vrai, juste qu'il y en a plein de 'the' comme celui là, sauf qu'aucun n'a le soutient de tous...).

Bref tout ça pour dire que non, je n'ai pas trouvé le leader miracle, non je n'ai pas exhumé le Che et je ne lui ai pas non plus appris le français (vu mon niveau d'espagnol ça serait beau d'ailleurs...), mais par contre je pense avoir trouvé la merveille idéale pour tenir la Rose! ^^

Si je doit un jour être fusillé, lié moi donc à un de ces poteaux roses...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'aimerais tant être une rose... (quant à la gauche ou la droite, je ne suis ni pour ni contre que du contraire... heu coluche en 80 je crois mais pas sur que ce soit lui l'original)