mercredi 7 novembre 2007

Choose your mood...

Il faut tenir pour maxime indubitable que les difficultés que nous avons avec notre prochain viennent plutôt de nos humeurs que d'autre chose.
[Saint Vincent de Paul]

Voilà une bonne raison de bien choisir votre humeur au matin, car plus celle ci sera au beau fixe, plus elle aura de chance de le rester par effet de diffusion, et inversement... En effet, si êtes de mauvais poil, ne vous attendez pas à ce que les autres soient d'une amabilité extrême avec vous... (En même temps, si vous résidez sur Paris, ça ne fera pas grande différence... bon j'arrête la polémique, sinon j'en connais qui vont encore dire que je suis de mauvaise fois... ce n'est quand même pas ma faute à moi si les parisiens sont de mauvaise humeur... oui, oui, c'est bon, je sors... lool)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ha, le sourire du matin de tous ces navetteurs pleins de gaieté se rendant inlassablement à leur boulot... ça me manquerait presque (ben oui quand on travaille en équipes, le matin tout le monde dors, l'après-midi, ce sont des étudiants ou des touristes et le soir des gens qui rentrent chez eux... parfois encore moins heureux que ceux qui partent travailler... no comment...)

Anonyme a dit…

Et vi les joies de Paris ! Ca fait 12 ans que j'y vis et je ne peux toujours pas aimer les parigots de pures souches ... aller savoir pourquoi ...