lundi 12 novembre 2007

Où est charlie...

Voilà une image qui a chaque fois que je la regarde me laisse perplexe... Elle n'est pas sensé être propice à une quelconque illusion d'optique, pourtant... même en ayant pris confiance de ce fait, chaque fois que je la regarde, je ne vois pas les mecs présents aux milieux de toutes ces divines créatures... Ya rien à faire, j'ai beau savoir qu'ils sont là, à moins de me forcer à me concentrer, je ne les vois pas... Il est fort probable que les capacités d'analyse de mon cerveau soit si développés, qu'il fait d'instinct le tri des éléments présents, ne gardant que les plaisants... Peut être est-ce là une des origine de mon optimisme habituel... que je le veuille ou non, je ne voit que le bon coté des choses ;o) Ainsi citerais-je: "Une personne optimiste ne refuse pas de voir le côté négatif des choses ; elle refuse de s'attarder dessus."
[Alexander Lockhart]

D'ailleurs, faites vous même l'expérience, et à défaut de trouver Charlie, trouvez donc les charlots ;o) Longtemps je n'ai réussi au mieux à ne voir que 2 d'entre eux... ce n'est que dernièrement que j'en ai trouvé un 3ème...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

heu, j'ai du lire le texte et m'y remùettre pour voir les mecs aussi, j'en conclus donc que ton analyse est bonne, nous sommes des optimistes... sauf que j'ai vu les trois à partir du moment ou j'ai pris connaissance de la présence d'intrus...

Anonyme a dit…

Nanan vous n'êtes pas des optimistes, vous êtes tout simpelemtn des mecs. Là est la différence. J'ai vu direct le gars du milieu et au deuxième coup d'oeil j'ai repéré les deux autres alors avouez le : les mecs ne pensent qu'à une seule chose ...

G a dit…

En même temps, dans le cas présent, la personne qui a vu l'aiguille dans la botte de foin, c'est qui?
Alors, elle est chez qui la perversité maintenant, hein? ^^

Anonyme a dit…

Si si nous sommes optimistes (voir la définition à la fin...)

j'ai même un copine qui a mis plus de temps que moi pour checker les mecs... et le troisième, j'ai presque du lui montrer... et je suis sur que ma copine, ben c'est pas un mec...

Anonyme a dit…

Vous etes des malades, Les mecs sont VRAIMENT faciles a voir...
vous etes ou puceaux ou aveugles a mon avis
Merci