vendredi 21 décembre 2007

Patiente et longueur de temps...

Il est apparemment venu l'idée à certains que je prenais du retard dans l'alimentation de ce magnifique blog (afin d'épargner mes cheville, je ne le qualifie pas splendide, merveilleux, divin,... bien qu'il le soit sans nul doute ;o)
J'ai en effet usé de mes droits (cf. ici) et fait une pause dans sa rédaction, petite pause je dois dire, mais qui m'a mené vers une question primordiale: Fallait il ou non combler ce retard? Difficile question qui a force de réflexion a engendré moult retards supplémentaires, le portant au jour d'aujourd'hui à plus d'un mois (un retard de plus d'un mois... le cauchemar de certaines filles, le rêve de certaines autres ^^). C'est ainsi qu'au final je choisissais d'user de mon privilège de Kami, et de faire comme si de rien n'était en faisant d'aujourd'hui le lendemain d'hier... (qui je le rappelle était le 12 Novembre... ;o)


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il était temps, j'ai bien cru que j'allais devoir venir te tirer les oreilles !

Anonyme a dit…

ca faisait un bout de temps que je n'étais pas venue !!! Et bien oui les vacances scolaires ne sont pas encore finies et il faut dire la verité : je n'ai strictement rien à faire au boulot : ce qui m'a permis de rattraper mon retard sur ton blog !! ;-)

Gros bibi et surtout bonne année !!