mardi 12 juin 2007

かみさま (Kamisama)


Voilà Pour toi Ryuuku

G Blog - How to use It


¤ Tout lecteur de ce blog est libre de poster les commentaires qu'il désire.
¤ Tout commentaire est potentiellement passible de mort subite...
¤ Tout commentaire contenant une dose d'humour augmente ses chances de survie ;o)
¤ Les posts ne sont pas vraiment à prendre au premier degrés, ni même au second d'ailleurs...
¤ La découverte fortuite de quelques significations cachés des posts, ne donne droit à aucune récompense...
¤ La découverte instinctive de significations cachés des posts vous donne droit à ma reconnaissance et mon admiration !
¤ Ce blog n'a pas vocation à raconter ma vie.
¤ Ou peut être que si en fait... de toute façon je fais ce que je veux (avec mes cheveux...), na !
¤ Vous y trouverez surtout des points de vues relativisés sur divers sujets, en probable digression avec le thème premier du post...
¤ Si certains posts semblent idiots, c'est qu'ils le sont sûrement, ceci dût au fait que je ne sois intelligent qu'à des horaires bien précis... horaires malheureusement non encore définis...
¤ Oui, j'ai effectivement une grande affinité avec les '...' en fin de phrase...


Pour résumer de façon plus formelle... sur ce Blog, Dieu c'est moi... et Google joue le rôle de Ryuuku dira t-on... lol

Cordialement, 神様

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viendrai tous les jours pour voir si tu as posté ton article. Compte sur moi!!!!!!!!!
Déjà ça commence plutôt pas mal je trouve !

Sur ce je te laisse !
Gros bibi!!!!!!

Anonyme a dit…

J'aurais du commencer par celui-ci... et nan je n'arrêterai pas non plus de mettre des ... à toutes mes phrases, je fais ça depuis plus de 20 sur le net!

puis y a personne qui m'a demandé de ne plus le faire mais bon... en prévision... bonne journée, continue, c'est cool de ne pas être seul à avoir un esprit normal dans ce monde de ... lol... je sors...