lundi 18 juin 2007

Dogma !!!

Je sens déjà arriver les critiques de certaines personnes à qui j'avais annoncé que je tenterais de me tenir à une moyenne de 1 post journalier. Je les entends persifler devant leur écran, prêts à m'envoyer leurs remarque tel un serpent lancerait son venin, sur une pauvre musaraigne sans défense...
Il me faut donc annoncer à ces détracteurs en herbe qu'il en faudra plus pour me descendre, que la musaraigne esquivera d'habile manière le venin du serpent, et que la blanche colombes qui se fait fi de la bave du crapaud, je continuerais mon vol sans entraves...

Pour cela je ne ferais vous rappeler qu'une simple chose: le fait que le dimanche soit le jour du seigneur, et que de fait travailler soit une ignominie en un tel jour! Et il serait d'ailleurs folie que de briser ainsi ce qui pourrais s'apparenter à un dogme! Si vous êtes sceptique sur le sujet, écoutez donc l'histoire des anges Loki et Bartleby qui dans leur actions inconsidéré ont mit en péril l'équilibre du monde tel que nous le connaissons, et peut être même pire encore...

Besoin de trouver des réponses à des questions cruciales? La solution se révélera peut être à vous dans Dogma !

Aucun commentaire: