vendredi 2 novembre 2007

Toothbrush in love...

Voici pour aujourd'hui une petite devinette pour tester votre esprit de perversi... euh de déduction... A vos marques! Prêts? Cherchez!!!
- Je suis une chose très utile qui mesure généralement 15 cm.
- En temps normal, je suis là, inerte, attendant l'action.
- On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance.
- Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement et vigoureusement. Mais il y a des adeptes d'une utilisation rapide, comme ceux qui préfèrent une utilisation plus lente, tout dépendant du tempérament et de la condition physique.
- Cependant, la méthode d'emploi est toujours la même :- des va-et vient répétés, dans une cavité chaude et humide, qui crée une très forte excitation de la zone concernée.
- Lorsque j'ai finalement terminé, je laisse dans la cavité humide, une substance blanche, mousseuse, collante et quelque peu sucrée.
- On retrouve également cette sécrétion sur moi-même, et dans mes poils.
- Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre, en attendant ma prochaine utilisation.
- On pourrait cependant m'utiliser 4 ou 5 fois par jour, mais c'est un rythme que peu de personnes sont capables de soutenir.

Qui suis-je ???

Et oui, comme vous l'aurez deviné, je suis une brosse à dents!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

mmm, j'ai déjà lu ça quelque part ^^

Anonyme a dit…

les photos sont pas mal !!