lundi 17 septembre 2007

RPG IRL !!!

Le titre du post et l'image se suffisent à eux mêmes, je pense... Il est évident que ceux ayant les bases nécessaire (celles du D&D ;o) comprendront de suite, alors que les néophytes resteront dans le flou, quand bien même moult explications leurs seraient octroyés... Aussi n’essaierais-je pas de me lancer dans de stériles discourts...

Toujours est-il que cette image, au-delà de l’humour certain qu’elle dégage, recèle, à mon avis, une magnifique allégorie de la vie… Comprendra qui pourra! Considérez donc que ce que je vous livre ici, cette phrase obscure, comme l’énigme menant à un trésor dépassant l'entendement... et ce n’est surement pas loin d’être le cas en plus…

A bon entendeur...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bah je suis pas prete de trouver le trésor !!