mardi 4 septembre 2007

Un petit test de psychologie

Et si on se faisait un petit test pour changer ? En fait je suis même étonné de ne pas en avoir publier plus tôt... mais bon je me rattraperais, vous inquiétez pas ;o)

Bien je sens que vous vous impatientez, alors passons dès à présent au test. Imaginez vous bien tranquille dans votre chez vous, en train de ne rien faire (comme d'ab quoi... non non, je déconne, je sais que vous faites tout plein de trucs tout le temps..., mais là dans la situation imaginaire présente, vous ne faites rien, et n'avez rien prévu de faire d'ailleurs...). Vous êtes donc en train de ne rien faire, et là PAF, d’un coup d’un seul (vous saviez bien de toute façon que ce moment de calme ne pouvais pas durer… non?) 5 choses (pas 1, pas 2, mais 5, oui mesdames et messieurs, vous m’avez bien entendu, 5 pour le prix d’une! N’est ce pas fantastique? Et ce pour la maudique somme de... euh... enfin bref, 5 choses donc) se passent au même moment :
1) le téléphone sonne (pas votre portable, ça serais trop simple, votre téléphone fixe… obligé de se bouger donc)
2) le bébé pleure (vous avez pas de gosse? ah… c’est ce que vous pensiez mais on vous avait pas tout dit… je le rappelle, on est dans un cas imaginaire, donc là vous avez un bébé!)
3) on sonne à la porte (vous n’attendiez personne, ça peut très bien être votre super copine bertha, mais aussi bien le pire des chieurs… vous ne savez pas… mystère, lol)
4) le linge pend dehors et il commence à pleuvoir (vous savez les petits truc bleus (non, pas des Stroumphs…) qui tombent du ciel et qui mouillent tout ce sur quoi ils tombent… oui voilà c’est ça, des gouttes…)
5) le robinet de la cuisine n’est pas bien fermé et l’eau est à la limite de déborder de l’évier (oui de l’eau, le truc qu’on obtient quand on réunit plein de goutte de pluie ensembles, par exemple…)
Donc voilà, vous voyez le topo… 5 guignes qui vous tombent dessus sans prévenir vous obligeant à vous lever, et à arrêter de ne rein faire (il serait temps d’ailleurs…). La question est : dans quel ordre allez vous résoudre ces incidents? Tout ça pour ça? Et oui… Je sais j’aurais pu faire plus court, mais bon ça n’aurait alors pas vraiment été de moi… Enfin bref, relisez bien les 5 propositions, et classer les dans l’ordre de priorité que vous compter les résoudre. On verra ensuite plus bas comment interpréter les résultats…


Ayez on est plus bas… hum… ouais, relisez les encore une fois pour être bien sur de votre classement, qui sais votre vie pourrais dépendre de ce test (je vous rassure, c’est pas le cas, mais on sais jamais ;o). en plus pour vous aider à trouver plus facilement, les éléments importants sont en gras... merci qui?

C’est bon, vous l’avez votre ordonnancement? Nickel, on peut donc passer à l’analyse:
1) le téléphone = le travail (si seulement on pouvait être payé lorsqu'on téléphone...)
2) le bébé = la famille (mouais à un latex près il en faisait pas partie... lol)
3) la porte = les amis (même les colporteurs?)
4) le linge = l’argent (ya t'il un rapport en le linge sale et l'argent sale?)
5) le robinet = les rapports sexuels (c'est de la qu'on parle d'avoir la goutte? lol)
Voilà, normalement l’ordre que vous avez choisi est censé donner votre ordre de priorité de leur correspondance dans votre vie… Alors ça donne quoi, c'est réaliste où pas?

N'hésitez pas à mettre en commentaire votre résultat, et ce que vous en pensez ;o)
Perso, je me suis retrouvé avec un 5-3-2-4-1.

A bientôt pour de nouveau tests ;o)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

1 2 3 5 4
que pense tu de mon resultat??!! loool
Julie

G a dit…

verdict... te connaissant:
1) tu décroche le téléphone...
...
...
Et 2 ou 3 heure après, fin de la conversation, le bébé a eu le temps de se noyer à cause de l'inondation de ton appart par le robinet laissé ouvert, pendant que celui qui faisait le pied de grue à la porte s'en est retourné ;o)
Le seul point positif, c'est que la pluie à eu le temps de s'arreter, et que maintenant ton linge est sec...

Anonyme a dit…

Tout le monde s'en fou mais je donne mon ordre de priorité :
2-5-3-4-1