vendredi 7 septembre 2007

Suivez le guide...

Et voilà, à nouveau une nouvelle catégorie intitulée "Publicité"! Non, je ne vais pas vous faire ici du vulgaire merchandising pour tel ou tel produit à la mode, ni pour tel ou tel firme me rémunérant pour faire la promotion de leur produit phare (enfin là, c'est surtout parce que je n'ai pas eu de proposition... là si, si tu me lis... ;o). Non, je ne vais dans cette catégorie que vous présenter les pubs qui de par leur coté insolite, leur part de créativité, leur coté absurde, et que sais-je encore... les pubs donc, qui m'ont marqué, que j'ai apprécié, et auxquelles j'ai voulu rendre hommage en vous les présentant (je sais, je sais, je suis trop bon, trop gentil, trop... euh ouais...). Trêve de palabre, et passons dès maintenant à notre première pub!

Celle-ci, comme vous pouvez la voir ci à gauche (et en plus grand si vous prenez la peine de cliquer dessus en fait...), se présente en une série d'affiche, qui tels une carte au trésor, nous emmène au pays des merveilles (un nouveau lapin blanc en somme...). Comment ne pas être charmé par le coté original de cette suite d’affiche (et aussi par le coté, le devant et le derrière de la divine créature qui s’y trouve effeuillée petit à petit… hem…).

Et voilà, sur ce petit intermède publicitaire, je vous souhaite à tous (enfin à ceux qui me liront) un excellent WE ;o)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors en fait, tu es comme les autres ...

G a dit…

Tu devrais savoir que non, je suis bien pire :p

Et puis quand trop se serais arrété sur les feuilles souflé par le vent, moi j'admire le travail d'imagination produit pour réaliser cette campagne marketing! lol