mercredi 10 octobre 2007

L'amour rend aveugle, il parait...

Il est un dicton très connu qui s'énonce ainsi: "L'amour rend aveugle"(oui je sais je l'ai déjà mis dans le titre... en même temps c'est bien, ça signifie que le titre est en rapport avec le contenu du post... c'est déjà une bonne chose, non?). Comment interpréter cette phrase? Beaucoup diront que l'amour tends à parfois court-circuiter les réflexions logique (bon je détaillerais cela plus en détail dans un autre post une autre fois... peut être), que ce dicton est une allégorie décrivant les caractéristique d'une personne amoureuse... Quoique vous en pensiez, regardez donc la vidéo ici présente, et peut être une autre idée vous viendra t-elle à l'esprit.

Sans m'avancer sur les intentions du réalisateur de ce petit chef d'œuvre, je pense qu'il à en quelque sorte voulu illustrer une vision de l'amour à travers la symbolique de ce dicton... A confirmer... En tout cas je lui tirerais bas mon chapeau, si tant est que j'en eusse été coiffé d'un...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C super beau, c très triste mais c une magnifique preuve d'Amour !!

Anonyme a dit…

WOW Touchant, rien à ajouter.

Anonyme a dit…

Cette vidéo est trop horrible c'est trop dur à regarder je trouve