lundi 1 octobre 2007

Vulva: un parfum au senteurs de miel?

Les techniques de marketing vous connaissez? Vous savez, celles qui, entre autres, prônent (prOn ???) la provocation comme moyen d'attirer l'attention, de marquer les esprit... Vous voyez de quoi je veux parler, non? Et bien dans ce style je suis tombé sur cette pub de parfum on ne peut plus explicite... Le nom de ce parfum? "Vulva", et voici ci à coté un aperçu de leur campagne publicitaire... Surprenant, non? Et je n'ose même pas vous dire à quel senteur est ce parfum... hem... bon allez si j'ose (par un souci d'information, d'intérêt publique, et je ne sais quoi d'autre... ;o), c'est donc un parfum qui reproduit les effluves exigeantes et raffinées d'un vagin en plein désir... lol

*****

All off you know some marketing tricks, not? You know, some of marketing use our basics sexual instincts to promote their products. Here is an amazing ad. This is an ad for perfume named "Vulva", and is very disturbing I would say... lol. Just take a look at the picture, and I'm sure you'll agree with me ;o)

Preuve que je ne dit pas n'importe quoi, voici leur site: VULVA Original alors convaincu?

Aucun commentaire: