mercredi 24 octobre 2007

Why do we need Coca Cola?

Voilà une pub magnifique, qui ne se prends pas la tête, avec un suspense haletant, et tout et tout... Si on ajoute à ça toutes les interprétations sous-jacentes possible que l'on peut faire en l'analysant, elle en est encore plus merveilleuse!!! Mais je crois bien que certains dans leur bureau de verre ont du grincer des dents en la visionnant... (C'est une info que je tiens de mon ptit doigt... alors j'ai toute confiance en sa fiabilité ;o)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut,

comme promis, me vlà,

elle est méga bien faite comme pub, jamais vue mais cool (même si j'aime pas le pepsi...)
Yves

Anonyme a dit…

pas mal la pub !!! franchement il fallait y penser : faire de la pub pour son adeversaire tout en se moquant de lui pas mal !! D'autant plus que je préfère le pepsi !!