mercredi 18 juillet 2007

Gräfenberg punct... Ich habe es gefunden !

G punkt

Le Point G, mythe ou réalité ? Voilà une question millénaire qui a souvent fait polémique... Bon en fait pas si millénaire que ça, étant donné que ça ne fait qu'une petite vingtaine d'années qu'on lui à donné ce nom. Quelques années plus tard je naissais, sûrement une coïncidence...(même si il est aussi vrai que tant que la Chimère n'existe pas, Bellérophon n'a pas vocation d'être... comprenne qui pourra... ;o)

Toujours est-il que je vous livre ici sur un plateau la preuve tangible, irréfutable, indéniable, et plus encore... de son existence! Voyez ici ce magnifique cliché sur votre droite, oui là juste à coté du texte... (cliquez dessus si vous souhaitez le couleur en couleur originales), Vous pouvez l'admirer là, de vos yeux ébahis, le Point G, endroit magique si souvent recherché, livré pour vous, par moi, sur un plateau...

Je finirais juste en disant, que si je suis capable de le trouver dans l'immense labyrinthe qu'est la gare Montparnasse, et bien... enfin voilà quoi... lol

Je vous vois déjà venir, à dire qu'il ne doit point être si difficile à trouver ce point, si moi j'ai réussi... mouais... on va dire ça, allez donc à Montparnasse, et retrouvez le... après plusieurs heures à déambuler en vain à sa recherche, vous comprendrez l'exploit ici réalisé... ;o)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es trop fort. Rien à dire d'autre.
Mdr

Anonyme a dit…

lool mais c toi G ... on t'as retrouvé ou tu procure cette effet a tte les femmes ..lool alala tu l'as trouvé enifn quel miracle lol

G a dit…

zuzu... pourquoi tu te mets en anonyme??? :'(
Pour ta question... bah c'est pas à moi qu'il faut la demander, mais aux femmes, mdr