mardi 17 juillet 2007

Message d'amour des dauphins...

Et voici pour vous une nouvelle petite illusion d'optique, pour prouver à ceux qui ne le saurait pas encore que le cerveau ne voit pas toujours ce que l'oeil voit, il ne fait qu'interpréter les infos envoyées par nos yeux...

Regardez bien cette image ci-contre... Qu'y voyez vous? Allez, regardez bien, il n'y a pas de piège...
Vous y voyez un couple enlacé, c'est ça? normal quoi... enfin normal, je veux dire que je n'en attendais pas moins de vous... car si vous voyez bien un couple sur cette image, ce n'est du qu'a la perversion de votre cerveau...
Des recherches ont ainsi montré que les jeunes enfants (bon exemple d'esprit pur il parait...) ne peuvent pas identifier le couple, car ils n'ont pas d'image mentale préalable accordée à un tel scénario..
Ils ne voient ainsi sur cette que 9 dauphins... Oui oui, 9 dauphins... regardez bien, ils sont pourtant bien visibles, non?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben oui ils sont bien visibles. Je ne voie que des dauphins d'ailleurs...
Je le voie vraiment pas ton couple enlacé ...

G a dit…

C'est en effet bien expliqué, les jeunes enfants ne voient que les dauphins car leur cerveaux n'a pas encore pût intégrer la notion de couple enlacé...

Je ne suis qu'à moitié étonné, venant de toi, de savoir que ton cerveau n'ai point encore été capable d'intégrer une choses si basique... mdr

Anonyme a dit…

Espèce de méachant !
lol

Anonyme a dit…

heu question,
si on voit des dauphins enlacés, c'est grave?

G a dit…

Hum... peut être est-ce du à un refus de quitter l'enfance, un genre de syndrome de Peter Pan... loool

Mais ça pourrait tout aussi bien être de la zoophilie... je ne saurais trop me prononcer ;o)