vendredi 6 juillet 2007

Les joies du mariage...

Voilà une petite image que j'ai trouvé excellente tant elle montre bien le coté illusoire du mariage... Et non, lui passer la bague au doigt ne le rendra pas plus fidèle qu'il ne l'ai déjà (bon ça le rendra pas moins fidèle non plus en fait...)

Alors surtout mesdemoiselles, faites bien attention au choix de votre future demoiselle d'honneur, car comme vous pouvez le voir il est important qu'elle convienne à votre cher et tendre... Histoire qu'il ne se trouve pas délaissé le soir ou vous aurez la migraine.... lool

4 commentaires:

Arnaud Landry a dit…

tu dis ça parce que tu es seul ??

en passant je viens de paumer ma bague de fiançaille dans la mer moi ;o(

c ya man

G a dit…

lol pas malin ça snoopy !!!
Ca serais pas arrivé si ça avait été ton mac... mdr ;o)

Et puis dans ce message, je dis pas que marriage = infidélité, je dis juste que le marrige n'est pas une garantie de fidélité ;o)

nuance.... lol

Anonyme a dit…

En parlant de mariage, femme ...
Quand est-ce que tu te trouves une copine???
Comment ça je suis chiante ? ;-)

Anonyme a dit…

j'adore celle-ci par ex...

http://www.allpotes.ch/photo,humour-relations-hommes-femmes,1,47.html