lundi 2 juillet 2007

Réformez vous, réformez vous qu'ils disaient....

Qui n'en veux d'ma réforme? Prenez, prenez, vous verrez, c'est d'la bonne, elle déchire grave!

Souriez, vous avez signé... Ah pas toi?... Pas de bol alors, car la grandeur de la démocratie consiste à écouter la voie du nombre, et pas celle des décibels... T'as pas entendu? J't'ai dit que ça servais à rien de chialer, rentre chez ta mère et fout nous la paix... De toute façon là t'es en vacances, donc la claque tu va l'avoir qu'à la rentrée... histoire de faire un petit cumul avec la gueule de bois quoi... genre un double effet kiss-cool, qui te fait regretter de t'être levé ;o)

Comment ça moi aussi??? Bah non justement, c'est ça le truc marrant, c'est que là maintenant cette ptite réforme je passe à coté... Ah là là, quel bon cru on a été en 1984... on esquive le service militaire, on passe notre permis avant la réforme qui le fait passer à 6 points, on zappe cette magnifique réforme universitaire qui risque de faire un peu le boxon quelque temps... Ni trop jeunes, ni trop vieux, pourvu que ça dure ;o)

Les réformes... ya ceux sur qui ça tombe, et ya ceux qui les esquivent... ya ceux qui les auraient souhaité, et ceux qui en profitent...

Aucun commentaire: